Saturday 22nd November 2014,

[VIDEOS] 4 février – Show Piece of Me

30dacf308e4a11e3a3561248e7b87ef4_8

Voici les vidéos du show du 4 février durant lequel Britney a préféré rester naturelle, sans perruque !

Work Bitch

Voir plus SelectionnerVoir

Womanizer

Voir plus SelectionnerVoir

Everytime

Voir plus SelectionnerVoir

Oops! …I Did It Again

Voir plus SelectionnerVoir

Me Against the Music

Voir plus SelectionnerVoir

Gimme More

Voir plus SelectionnerVoir

Piece of Me

Voir plus SelectionnerVoir

Boys (Co-Ed Remix)

Voir plus SelectionnerVoir

Perfume

Voir plus SelectionnerVoir

I’m A Slave 4 U

Voir plus SelectionnerVoir

Freakshow

Voir plus SelectionnerVoir

Do Somethin’

Voir plus SelectionnerVoir

Circus

Voir plus SelectionnerVoir

I Wanna Go

Voir plus SelectionnerVoir

Lucky

Voir plus SelectionnerVoir

Toxic

Voir plus SelectionnerVoir

Stronger

Voir plus SelectionnerVoir

(You Drive Me) Crazy

Voir plus SelectionnerVoir

Till the World Ends

Voir plus SelectionnerVoir

Like this Article? Share it!

About The Author

23 Comments

  1. Ben 5 février 2014 at 22:21

    Ahah le micro qui se barre sur Stronger !! La pauvre^^
    Surtout que j’ai presque l’impression qu’elle faisait du live… Pour une fois

    La coupe cheveux court est 1000 fois mieux que cette espèce de perruque immonde
    au moins elle fait son âge avec ces cheveux nature, avec la perruque on dirait qu’elle a 45 ans !

    Par contre j’ai beau regarder ttes les vidéos, j’ai l’impression qu’elle danse de moins en moins. Pas dans le sens qu’elle ne fait rien, elle bouge bien plus que pour ses précédentes tournées.. mais seulement on dirait qu’elle fait sa gym ou je ne sais pas. C’est très bizarre

  2. Steven 5 février 2014 at 23:50

    Vraiment les plus beaux cheveux qu’elle a eu sur scène depuis le début de la tournée.

  3. TommyGaga 6 février 2014 at 18:37

    Je rejoint Ben pour la dance, on dirrait la maccarena, beaucoup de mouvement de tête et de bras..

  4. Ronald 6 février 2014 at 19:47

    Mais c’est qui sa coiffeuse?????? Maddie spears!!! j’ai du mal à comprendre ce soucis capillaire et une chose est sûre elle doit pas transpirer durant ces show vraiment décevant wake up brit

  5. Yohan 6 février 2014 at 23:50

    Ben : Je trouve que les videos ne sont pas très orienté danse. Elles ne lui rendent pas justice. Pour Slave et MATM, Elle est plutôt bonne. Elle a des phases danse et des phases parcours de la scène et je pense qu’on a très peu de phase danse.
    Après, ce n’est clairement plus la Britney de 2000. ^^

    Pour le playback, j’ai le sentiment que Do Somethin’ est assez live. Y’a une bande derrière, mais la voix ne ressemble comme deux gouttes d’eau à l’original je trouve.

  6. Charles 6 février 2014 at 23:54

    Non Ben, ce n’est pas vraiment du live … La batterie du micro se décroche de son body et elle tombe quand elle tourne. Du coup il a du s’éteindre et la voix et toujours la même…

  7. Ben 7 février 2014 at 00:46

    Oui je sais que c’est pas vraiment du live, mais je continue d’espérer ahah
    Concernant la danse, je ne dis pas que c’est mauvais, je ne comprends juste pas ce qu’elle fait : par moments elle se lâche vraiment comme à la grande époque (surtout quand elle se met par terre j’ai remarqué) et le reste du temps elle lève juste les bras.
    On dirait qu’elle est trop motivée mais qu’elle n’y arrive pas c’est assez étrange.

    Mais bon je vais arrêter de râler car je sais par expérience que de voir des vidéos d’elle et la voir en live c’est complètement différent. Quand on y est on a vraiment l’impression qu’elle se donne à fond.

  8. Britch ! 7 février 2014 at 15:34

    Britney Spears dans ces choré ne fait presque que des moulinets avec c bras désormais c’est vraiment etrange !
    Mais je ne veux pas relancer un débat mais pour être fan de Britney depuis 15ans , je remarque beaucoup de chose très très etrange chez elle .
    Je me pose beaucoup de question parfois sur le cas Britney , mais ce qui est certain ben…C’est que je l’aime tjrs autant et je compte aller à Vegas c’est certain !

  9. Britch ! 7 février 2014 at 15:41

    Les videos instagram c’est vraiment pas le top car même…C’est court voir très très court !
    Par contre je ne comprends pas que sur une ballade et sans choré comme Everytime Britney ne chante pas live !
    Dsl mais je ne comprendrais jamais ça !
    C’est dingue car même d’entendre le CD comme sur Stonger ou britney a une voix jeune !
    Ils aurait au moins pu alors enregistrer des versions VOIX speciales pour le show….Comme le fait Beyoncé par ex ,mais non….Allez savoir…

  10. Britch ! 7 février 2014 at 15:44

    Aussi , Britney semple tenir a c mouvement de bras qu’elle fait tout le temps ce qui comble une choré qui n’est pas vraiment au point .
    Alors pourquoi , quant ils y en a à la pelle ( et de très beaux ) comme pour SLAVE , elle les bacles ???
    Je connais la choré par coeur et j’ai vu 1000fois Britney la faire cette choré , avant c’etait si energique et
    PAR-FAIT , pourquoi mtn elle ne fait pas les gestes jusqu’au bout ?…

  11. ll 7 février 2014 at 17:38

    dans les répèt’ qu’on voit dans le documentaire I am britney Jean, je trouve qu’elle danse mieux, elle se donnait plus à fond. Je partage le point de vue de Britch, moi non je comprends pas pourquoi elle chante même pas les ballades en LIVE! Elle a peut être plus envie de danser comme elle le faisait avant…C’est peut être comme la promo, elle n’a plus rien à prouver niveau danse donc elle fait le minimum. Mais c’est bien mieux niveau danse, faut pas trop se plaindre. Je trouve qu’elle n’a plus l’air d’aimer ce qu’elle fait..

  12. Marine 8 février 2014 at 01:31

    Elle fait des moulinets avec ses bras mdrr. En meme temps elle fait un peu ça pck c’est sa choré qui est comme ça ! C’est tout u_u Si la choré était autrement, elle ferait autre chose. Plaignez vous a ses chorégraphes dans ce cas là.
    Et dire qu’elle n’a plus l’air d’aimer ce qu’elle fait je trouve ça abusé, j’ai pas l’impression d’avoir vu les meme videos que vous. On voit qu’elle est a fond dans ce qu’elle fait, elle sourit elle a l’air heureuse, vous voulez quoi de plus ? Vous voulez voir des performances où elle est pas a fond, regardez les perfo du show du 1er fevrier surtout WB et Break the ice, là vous verrez la différence, ce que c’est une Britney qui n’est pas a fond.

  13. Ben 8 février 2014 at 02:36

    @ Marine : Ces chorégraphies elle les élabore avec ces chorégraphes, elle ne fait pas que les exécuter, elle choisit ce qu’elle fait ou non. Faut arrêter de la victimiser. Elle a juste moins envie d’en faire c’est tout.

    Par contre je suis d’accord avec toi sur le fait que je trouve qu’elle a l’air de s’amuser. Du moins 1000 fois plus que sur ces précédentes tournées, là elle n’arrête pas de sourire, de sautiller un peu partout.

    Après est-ce qu’elle l’est vraiment ? Il n’y a qu’elle qui peut répondre à cette question, en tout cas elle en a plus l’air maintenant qu’il y a deux ans je trouve…

    • Marine 8 février 2014 at 20:15

      J’suis pas vraiment d’accord, ce sont ses chorégraphes qui font les chorégraphies, c’est pas elle. Surtout que sinon ça voudrait dire que ce serait elle qui a aussi élaboré les chorégraphies de ses danseurs (ce qui n’est pas le cas soyons réaliste) et je sais pas si tu réalise mais ça prend beaucoup de temps a monter les chorées d’un show, c’est pas un hobby où les chorégraphes travaillent juste 1h par jour dessus hein, c’est a temps plein que ça se travaille un truc comme ça, surtout que ça doit etre pret rapidement. Donc soit sur qu’avec son album, son sport/yoga, ses temps off etc., Britney a surement pas passé ses journées a monter les chorées de son show.
      Les chorégraphes font les chorées, une fois prêtes ils les apprennent aux danseurs et a Britney. Après c’est a ce moment là qu’elle peut je pense demander a changer 2-3 choses, c’est surement aussi pour ça qu’elle a souvent des versions simplifiées par rapport aux danseurs pck y’a peut etre des pas qu’elle n’arrive pas/veut pas faire, mais les chorées a la base sont réalisées par les chorégraphes, et non Britney. Et on prend Womanizer par exemple, que ce soit Britney ou ses danseurs, c’est des mouvements de bras, si c’est comme ça c’est pck la chorée est réalisée comme ça c’est tout, c’est pas pck « Britney a la flemme ».
      J’suis d’accord sur le fait qu’elle en fait moins qu’avant et qu’elle peut demander a vouloir des trucs simplifiés, ça c’est fort possible et meme sur mais après, le contenu des chorées, si il vous plait pas, c’est envers les chorégraphes qu’il faut se plaindre car ça c’était leur boulot.

    • JoJo 9 février 2014 at 00:28

      Je suis d’accord avec toi côté danse. Elle les exécute juste. Elle ne vis pas les paroles: c’est ça le truc qui manque. J’ai pigé le truc en regardant cette vidéo. On vois clairement qu’elle fait les MÊMES gestes qu’avant mais…comme tu dis là on dirait de la gym

      http://www.youtube.com/watch?v=e6OvHRNY7kQ

  14. Anonymous 8 février 2014 at 11:03

    Vous ne prenez pas en compte sa bipolarité ! Le traitement est assez lourd croyez moi. Il vous rend plus mou. Vous pouvez très bien avoir envie de courir, de sauter partout, le traitement vous fixera une limite qui, même avec la meilleure volonté du monde, ne bougera pas.

    C’est le désavantage de ce traitement. A défaut de savoir réellement guérir votre bipolarité, il va vous empêcher d’être réellement qui vous voulez.

    Bref, en regardant Britney, j’ai bien l’impression que le fautif n’est autre que son traitement.

    • Marine 8 février 2014 at 20:34

      Il a jamais été dit que Britney était bipolaire.. aucun rapport officiel n’a dit qu’elle l’était. Donc avant de « prendre en compte sa bipolarité » , faudrait deja peut-etre etre sur qu’elle le soit, ce qu’on ne sait pas.

  15. kEN 8 février 2014 at 13:45

    Les cheveux plus courts PARFAIT !! Reste plus qu’a foncer un petit peu sa blondeur et on retrouve la Britney de DWAD tour ^^ Parce physiquement sur ces vidéos elle a jamais été aussi mince et bien foutue ;–)

  16. Anonymous 8 février 2014 at 21:32

    @Marine, au temps pour moi.
    Je me souviens juste d’un cours où le prof’ nous décrivait les symptômes de la bipolarité et ses différents degrés tout en nous donnant pour exemple Britney et quelques autres stars qui avaient fortement l’air de l’avoir.

  17. Britch ! 9 février 2014 at 03:35

    Oui Britney est bipolaire elle le dis d’ailleurs elle-même .
    Aussi ce n’est pas parcequ’elle n’a pas le temps que Britney ne creer pas entierement ces chorés , Britney ne le fait pas tout simplement parcequ’elle en est incapable selon elle ou qu’elle ni pense pas , ou qu’elle ne veut pas .
    Dans la vie , quant on veut l’on peu !
    M.J , Madonna et Mylène Farmer en France touchent a tout est créent la plupart des choses qu’ils les entourent .
    Le processus va du debut à la fin .
    Quant on veut prendre du temps pour qu’elle chose , on en prends . Britney prefere se laisser du temps pour autre chose tout simplement et d’un coté oui pourquoi pas elle a bien raison .
    Les mouvements de Britney sont car même très baclé , je suis danseurs ( c’est aussi pour cela que je suis fan et charmer par Britney depuis Baby ) je sais de quoi je parle .
    Le terme  » MOULINETS  » chez Brit-Brit , ce n’est pas moi qui l’invente je l’avais lu dans plusieurs critiques sur les concerts de FF .
    Oui elle fait mieux que lors de c precedentes tournées peut-être…Et encore , cela depends du moment , de la chanson de plein de parametres . Mais tout le monde peu voir que Britney parfois n’est pas à fond . Ex :
    Quant une artiste fait un show+choré , une fois la chanson terminé et qu’il ni a pas de noir , l’on doit resté figer dans le dernier mouvement exécuter avec c danseurs , tel une statue . Pour bien finaliser la choré et donner ce coté mémorable ( plein d’ex d’artiste le fesant existe ) . Ou quant on part par le « monte-charge » pour aller sous la scene se changer et bien l’on reste dans position de la choré .
    Et bien pour tout ça : Britney c’est NIET , on la vois faire des gestes toute seule genre  » aller vite  » ( chose que nous public on ne devrez pas voir ) , ou quant elle fini sa choré se depeche de bouger , courir…Cela casse le coté final de la choré bref…
    je ne sais pas si l’on me comprends mais ceux qui font de la danse surement…
    Parfois l’on dirait qu’elle ce dit : » oooh et puis tant pis… » , alors qu’elle a etait par le passé très strict avec tout ça .
    bref, ce n’est surement pas si important comme ça , mais cela aussi montre , a quel point Britney désormais , et dans une autre optique .
    Après es-ce mieux…oui , non , je ne sais pas..
    Ce n’est pas mal de pinter du doigt les failles , fautes et autres points négatifs , au contraire .
    On veut le meilleurs chez les personne que l’on admire , et aujourd’hui encore j’admire beaucoup Britney .
    Je n’aime pas les discours qui visent à ne voir que du positif et fermer les yeux sur les problêmes sous prétexte que l’on aime la personne .

    • Marine 9 février 2014 at 20:03

      Et où ça elle a déclaré qu’elle était bipolaire ? Lol.
      Et, j’pense que tu as du mal a comprendre. Nul part j’ai dis que Britney ne ferait pas ses chorées que par manque de temps, ce que j’ai dis veut dire qu’en gros avec ce qu’elle fait a coté, c’est sur qu’elle vas pas aller s’emmerder en plus a faire des chorées (donc flemme, pas envie, manque de temps oui, autres priorités, tout vas ensemble).
      Ensuite, est ce que j’ai dis que les moulinets ça n’existait pas, que tu l’avais inventé ? Ou qu’elle en faisait pas? Non. J’ai rétorqué pck t’étais là genre « oh mais c’est très étrange dis donc, pourquoi elle fait ça? Je comprend pas » encore une fois je répète, elle fait ça pck c’est la choré qui est comme ça, point barre, y’a rien « d’étrange » , les danseurs aussi ils les font tes moulinets, j’en conclu qu’ils sont étranges eux aussi?.
      Et ensuite, pour la fin des chorées, j’ai envie de dire, qu’est ce qu’on s’en fou ? On est pas a un détail près, tu crois sérieusement que les gens qui vont au concert s’occupent du fait qu’elle reste pas 3 secondes de plus en place ? J’suis sur que 90% des gens n’y portent meme pas attention. Puis c’est clair que pas garder la pose a la fin ça veut dire qu’elle est pas a fond u_u C’est pas un gala de danse hein c’est bon.
      Et c’est pas une question de « discours qui visent a ne voir que du positif et fermer les yeux sur les problemes sous pretexte qu’on aime la personne » c’est juste que j’pointe pas QUE les points négatifs, moi, contrairement a toi. Pck bon, dire les défauts c’est cool, mais ce qui est bien non ? ça passe a la trappe? Je sais pas regarde tes commentaires là, personnellement, nulle part j’ai vu une mention où tu dis que t’aime bien telle perfo, ou tu la trouve dynamique, ou que c’est peut etre mieux que les derniere dates, qu’elle s’améliore si c’est le cas, ou que tu la trouve jolie, ou souriante, ou meme autre chose, absolument rien, que des critiques. Alors tu m’excusera mais ta morale c’est vraiment une blague sachant que toi tu ne releve que le négatif.
      Je suis consciente des défauts et des erreurs hein t’inquiete pas, qu’elle chante pas en live, qu’elle en fait moins qu’avant etc, tout ça je le sais. C’est juste que moi j’suis pas là a répéter les meme choses négative a chaque post, relever que les défauts..

  18. Britch ! 9 février 2014 at 22:37

    bref

  19. delphine 3 avril 2014 at 09:30

    alors Marine, c’est pas mechant mais son trouble bipolaire, elle l’a dit dans le reportage « i am Britney jean » et autrement je nai rien a redire sinon quelle danse super bien, moi je trouve kel a du merite elle a plus de peche ke dans femme fatale sa na rien a voir, on ne peut pas comparer sa tournee a celle de 2001 ou 2004, elle etai plus jeune et a lepoke elle navai pas dotre priorité et comme elle la dit lors dune interview elle ne sait meme pas comment elle a fait pour arriver a un nivo ossi haut a cette epoke et elle se doit a cause de ça poursuivre pour rester a peu pres « correct » pour son public…

Leave A Response