Monday 20th October 2014,

Sia déclare avoir donné la chanson ‘Perfume’ à Britney

britney-spears-sia-perfume

Britney et la chanteuse Sia Furler ont travaillé ensemble sur quelques chansons pour l’album « Britney Jean ». Les fans de Britney ont donc pensé qu’elles n’ont jamais travaillé ensemble car elle a donné la chanson « Perfume » à Britney. Pourtant les noms des deux artistes sont écris dans le livret de l’album Britney Jean.

Sia a déclaré lors d’une interview pour la chaîne VH1 (appartenant à MTV Network) pourquoi elle a donné cette chanson à Britney :

Sia : « C’est pas que je n’appréciais pas la chanson « Perfume », j’aurai aimé la garder pour moi, mais Britney est une fille vraiment adorable et j’étais heureuse de lui donner. Je l’ai écrite avec Christopher Braide et je leur aient délivrée. La plupart du temps, je ne travaille pas avec l’artiste car je suis très rapide. Je suis comme un canal dans ce que je fais. Lorsque j’ai personne pour interrompre ce flux, ça me ralentit. Mais il y a des artistes pour lesquels je fais des exceptions. »

Like this Article? Share it!

About The Author

5 Comments

  1. ll 23 mai 2014 at 06:51

    elle lui a peut être vraiment donné et britney a fait des retouches au niveau du texte ce qui expliquerait que son nom apparaisse. Passenger était à la base une chanson de katy perry.

    • Sara 23 mai 2014 at 19:27

      Bah espérons qu’elle a fait des retouches. Car a la place de Sia je m’en vanterais pas de l’avoir écrit, la plupart des paroles sont ridicules au plus haut point. Et le « trying to be cool » fait tellement Britney.

  2. Lolo 24 mai 2014 at 10:10

    Passenger qui a était écrit par katy perry pour son album prism puis finalement rejetée et pourtant elle et crédité dessus

  3. wash 26 mai 2014 at 23:51

    je pense que britney a su adapter la chanson à sa vie, vue qu’elle décrit Britney jean comme son album le plus personnel. Après la grande question que je me pose c’est à qui est destiné perfume: justin, kevin, colin, jason???

  4. Cayden 29 mai 2014 at 13:02

    Je suis d’accord avec ll, Perfume était a la base pour Sia qui avait ecris quelques phrases, elle la donner a Brit et, britney a écris des phrases la concernant un peu plus. Même sort pour Passenger elle était pour Katy elle a ecris elle aussi et elle fut donner a Britney elle a également écris des phrases la concernant.
    Pour moi Perfume est pour Jason, car quand elle dit j’espère qu’elle a le même parfum que moi ( elle parle forcément de la prochaine cop

Leave A Response