Friday 31st October 2014,

Jamie Spears demande au juge une rémunération supplémentaire

Sans titre 7

Le papa de Britney, Jamie Spears s’occupe des affaires personnelles de Britney depuis 6 ans. Il a récemment demandé une rémunération supplémentaire par rapport aux Shows Piece Of Me.

Selon les documents juridiques : « Mr Spears a été et sera le principal responsable pour les négociations avec tout ce qui sera en rapport avec les shows de Las Vegas et la supervision globale des shows allant de la production à la logistique et la gestion de tous les appels de la production sur le site. »

Il aura toutes les responsabilités :

« Jamie Spears est en train de réaliser une importante économie et la valeur de la propriété grâce à ses efforts. » Les documents disent que « Mr Spears réclame une indemnité juste et raisonnable pour les efforts qu’il a fait et continuera de faire et les résultats obtenus et les résultats futurs d’ici la fin des shows à Las Vegas. »

Il demande 1,5 % de parts des recettes des shows et marchandises vendues, et Britney aurait donné son accord. C’est au dessus de la somme qu’il gagne déjà par mois de 16 000 $.

« Les tuteurs ont fournis à Samuel D. Ingham, l’avocat de Mme Spears, les calculs détaillés pour toutes les commissions devant être versées pour les shows de LV. » selon les documents.  » Les tuteurs ont été informés et croient que Mr Ingham a revu les calculs avec Mme Spears et qu’elle est d’accord avec cette compensation supplémentaire pour Mr Spears. »

Les détails financiers pour cette rémunération supplémentaire ont été mis sous scellés et ne sont pas rendus publics.

La requête a été déposée sur un ex-parti urgent parce que « jusqu’à ce que la requête soit accordée, Mr Spears continue de consacrer tout son temps et ses efforts aux affaires personnelles de sa fille. Cette rémunération supplémentaire le motivera à continuer. Il a déjà fait tellement plus depuis 6 mois et ça ne tardera plus à être une injustice pour lui, » a expliqué Geraldine Wyle dans une déclaration sous serment.

Récemment les avocats représentant Britney dans sa tutelle ont demandé au tribunal de Los Angeles l’autorisation d’accéder urgemment à un prêt de 6 millions de dollars.

Le juge a approuvé.

Like this Article? Share it!

About The Author

2 Comments

  1. Wendy 7 mai 2014 at 23:46

    Si c’est une effort si ingrat pour lui de s’occuper de sa fille qu’il la laisse gérer seule! 16 000€ par mois, sa vie n’est pas vraiment ingrate non plus.

  2. Kyle 8 mai 2014 at 17:08

    Seigneur Dieu!Comment peut-il lui demandé ça?Ok,il « boss » beaucoup,mais il gagne pas déjà assez?Il s’agit quand même de sa fille,bon sang!!!

Leave A Response