Tuesday 02nd September 2014,

Britney pourrait prolonger sa résidence à Las Vegas

Brittany Spears Planet Hollywood Vegas

Britney Spears pourrait être riche de 12 million de dollars supplémentaires si Caesars Entertainment parvient à la persuader de prolonger sa résidence Piece Of Me à Las Vegas.

Un cadre de Caesars Entertainment a confirmé qu’ils voulaient que Britney continue à performer dans la ville du péché jusqu’à noël 2016. Gary Selesner, le Président du Caesars Palace dit :

Britney Spears est un gros succès pour l’entreprise et sera prolongée si elle le souhaite et je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Elle remplit la salle tous les soirs, ça lui plait et elle est en bonne santé.
Nous ne savons pas encore ce qui va se passer mais les fans l’aiment. Elle a beaucoup de fans à travers le monde à tel point que le soutien est fantastique.
Britney a une bonne vie [à Vegas], elle arrive en jet privé.

Source : BreatheHeavy

Like this Article? Share it!

About The Author

12 Comments

  1. Yohan 11 mai 2014 at 15:48

    Ouai… A part ça, lorsque tu vas sur des sites de musique, les commentaires sur Britney affirment qu’elle fait un flop avec ses show à Las Vegas. Va comprendre…

    • Prisca 11 mai 2014 at 18:51

      Lol un flop…. Alors que c’est sold out tous les soirs toujours à dénigrer Britney (ils servent vraiment à rien)

  2. T 11 mai 2014 at 17:50

    Si c’est le cas, le dvd pas avant 2017 …

    • Mars La Bouye 11 mai 2014 at 19:05

      Ah Non !! J’imagine qu’il vont le sortir avant le DVD ! Parce que là… y en a marre d’attendre !!!!!!!! Ils peuvent le sortir a l’année prévue ! Mais Britney elle continue…! P!nk elle a bien sortie le dvd de son concert alors qu’elle étais encore en tournée ! (je m’en fous de p!nk mais c’est pour dire que elle peut sortir le dvd pendant !)

  3. Ben 11 mai 2014 at 21:41

    Personnellement je serai déçu qu’elle continue jusqu’en 2016.
    J’adore le fait que Britney reste active professionnellemet parlant, d’autant plus qu’elle a l’air de s’amuser à Vegas,
    Mais je n’ai jamais accroché avec ce « projet Vegas », je pense que ça nuit plus à sa carrière que ça ne lui fait du bien.

    On lui reproche son playback, le fait de faire que de l’argent, elle n’a pas vraiment d’interaction avec son public. Elle fait son show chronométré puis basta.
    Je sais pas, je préférai vraiment qu’elle se penche sur l’écriture d’un nouvel album ou qu’elle commence un autre projet.

    Mais je veux pas qu’elle tombe dans le piège de Vegas de se faire de l’argent à tire la rigo et de laisser sa carrière de côté.

    • Yohan 11 mai 2014 at 22:22

      En imaginant qu’elle continue sa carrière musicale après ces shows. Il y a peu, elle sous-entendait qu’après ce contrat a Las Vegas, elle prendrait sa retraite. Las Vegas n’est peut-être qu’un bonus avant de mettre les voiles… Elle veut d’autres enfants, profiter de sa famille, ect… Je crois que ce qu’elle fait actuellement, y compris son album, c’est du fan service.

  4. Ben 12 mai 2014 at 02:50

    @ Yohan : Oui je suis plus ou moins d’accord pour le côté « fan service » de ce qu’elle fait maintenant.
    Après chaque artiste a ses « périodes », on peut rarement être tout le temps au top.

    Je ne pense vraiment pas que Britney arrête sa carrière après Vegas, je pense qu’elle parlait juste d’une pause et non d’un arrêt définitif. D’autant plus que c’est la première à dire qu’elle ne se sent vraiment à l’aise que sur scène etc
    Elle n’a connu que ça depuis qu’elle est petite donc c’est « normal » pour elle d’être sur scène et de faire des albums.

    Personnellement ça me rendrait dingue de ne pas avoir de ses nouvelles pendant quelques années, mais si ça lui permet d’écrire un vrai album digne de ce nom qui pourrait marquer les esprits (et non un « britney jean ») alors pourquoi pas…

    • Yohan 12 mai 2014 at 14:34

      Et bien dans une interview, elle parlait bien de potentiel retraite et non de break comme elle l’a fait il y a quelques années et avait, d’ailleurs, averti. Je ne suis pas contre le fan-service. personnellement, « Britney Jean » me convient. Pour le show, je ne serai pas étonné qu’on lui ai demandé de dire ça, parce que c’est plus vendeur que « Ben, j’aime plus trop ça, mais quant il faut, il faut. » lol.

      Après, je pense qu’elle reviendra, peut-être, plus tard, si elle imagine vraiment une retraite. Le champs, la scène lui manqueront finalement. Mais elle va avoir besoin de se poser vraiment avant d’en ressentir le manque.

      Et je ne trouve pas que Britney est dans le déclin. Elle affiche une nouvelle image, meilleure que les opus précédents. Si elle s’en va ainsi, ça ne sera pas sous un échec. ^^

    • GUILLAUME 18 mai 2014 at 00:01

      je suis d’accord moi aussi Personnellement ça me rendrait dingue de ne pas avoir de ses nouvelles pendant quelques années,

  5. Sara 12 mai 2014 at 04:51

    Moi je trouve ça bien. Deja ça permettrait aux fans qui veulent y aller d’avoir plus de temps pour économiser et de pas se ruiner d’un coup (ou meme se résoudre a ne pas y aller du tout).
    Puis après, rien ne l’empeche de faire d’autres choses a coté. C’est pas parce qu’elle fait Vegas qu’elle est en prison hein lol. Elle peut très bien a coté en meme temps commencer a préparer tranquillement un album, a écrire etc. Et Vegas ou pas Vegas, ça ira pas plus vite de toute façon. Donc autant qu’elle soit a Vegas, elle reste un minimum dans l’actualité comme ça.

    Et je vois pas en quoi ça nuit a sa carriere au contraire, y’a eu pas mal de critiques positives, meme les fans qui y sont allé en sont satisfait. Le playback, y’a des critiques sur ça depuis le DWADT alors je vois pas ce que ça change aujourd’hui. Et j’ai jamais vu nulle part dire que c’était pour la thunes (a part les fans qui sont contre Vegas et voient tout en négatif, absolument personne n’a mentionné ça). Puis niveau show chronométré, j’ai envie de dire, qu’elle est la différence avec ses tournées ? C’est exactement pareil. Et au contraire sur ce show je la trouve plus ouverte. Elle est souriante, plus motivé, elle vas vers les fans, elle leur fait des signes de la main.. Non franchement je vois vraiment pas en quoi c’est mauvais. Et c’est quand meme nettement mieux que le FFT. J’ai re-regarder des videos y’a pas longtemps et honnetement, c’est pas pour etre méchante, mais il fait de la peine a voir ce show.

    Concernant le dvd, prolongation ou pas, je pense qu’il sortira quand meme après la fin des 2 ans, c’est ce qu’a prévue PH, y’a pas de raisons qu’ils le reculent. Car c’est pas comme si cette idée de prolonger la résidence venait tout juste de leur passer par la tete non plus, c’est évident que depuis le premier jour c’était deja prévu pour eux de vouloir la prolonger en cas de succès (faut juste que Britney le veuille) donc si le dvd a été prévu pour 2016 , ce sera 2016.

  6. lebrityque 12 mai 2014 at 10:47

    « Britney est un gros succès pour l’entreprise… » Quand est-ce qu’ils arrêteront de considérer Britney comme un produit et une source monétaire ? Et quand est-ce qu’elle arrêtera de se laisser faire ?

    PFFFF

    Sinon pour Vegas je pense que c’est bien de toute manière elle semble vraiment être finie cette fois.
    Je pense qu’elle va sortir un album entre temps si c’est le cas ou du moins changer la configuration du spectacle parce que j’imagine mal les gens voire le même show pendant 4 ans.
    Sinon moi j’attends toujours Britney au Superbowl, Aux J.O ou à la Coupe du Monde avec un Hymne, surtout qu’au Brésil les gens l’adorent.
    Enfin bon, je pense que je peux rêver encore BIEN longtemps.

    • Anonymous 12 mai 2014 at 14:56

      Bah tu veux qu’ils considèrent Britney comme quoi ? Une amie ? Une artiste ?
      Ils en ont rien à faire eux, ils veulent que la personne leur ramène de l’argent et c’est normal, c’est leur job.
      Un peu comme le magasin qui te voit comme un porte-monnaie sur pattes.

Leave A Response