Thursday 23rd October 2014,

A LIRE: Adnan revient sur les moments sombres de Britney en 2007

Britamande 27 janvier 2014 ...ils parlent de Britney, News, Rumeurs 9 commentaires
godney

Adnan Ghalib, l’ex de Britney Spears, avec qui elle a partagé sa vie un laps de temps a récemment partagé sa version de cette tristement célèbre et mystérieuse époque de la vie de Britney qu’était 2007 dans le magazine anglais The Sun, récit à prendre donc, avec d’énormes pincettes.

Le jour de Noël 2007 fut la chose la plus triste que je n’ai jamais vu.

Britney se noyait dans le désespoir, elle se battait pour respirer, sentait que sa vie lui échappait. Elle ne pouvait pas voir ses enfants et voulait qu’on lui remonte le moral. Donc nous sommes allés à son domicile de Beverly Hills pour être loin de la ville. Mais une fois dans le salon, la vue du sapin de Noël et des cadeaux pour ses garçons l’a anéantie. Elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer. J’ai l’ai prise dans mes bras et j’ai essayé de la réconforter, mais aucun mot n’aurait pu le faire. C’était atroce de voir cette merveilleuse et dévouée maman en arriver à là. Elle était profondément déprimée et triste, la personne la plus malheureuse que je n’avais jamais vu dans ma vie…

Si je ne peux pas voir les garçons, je n’ai aucune raison de vivre.

Chaque jour était imprévisible. Elle passait d’humeurs heureuses à des dépressions profondes. Certains jours, ses garçons lui rendaient visite, elle était heureuse, souriante et chantait à travers la maison. C’était son rituel pour nettoyer leurs chambres et sortir leurs jouets, même si la femme de chambre l’avait déjà fait. Parfois, juste avant une visite, elle recevait un appel disant que c’était annulé, avec peu d’explications. Elle courait dans sa chambre, claquait la porte et refusait de sortir de toute la journée. Elle ne voulait ni manger, ni boire. Elle criait les noms des garçons en étant allongée sur son lit à pleurer pendant des heures.

En Janvier 2008, la police a été appelée après qu’elle ait refusé de rendre ses fils à Kevin Federline. Elle a été mise en soins psychiatriques pendant cinq jours.

Adnan dit qu’il ne voyait jamais Britney prendre les médicaments qui lui étaient prescrits. La seule raison pour laquelle elle les prenait, c’était pour assoupir la douleur qu’elle avait parce qu’elle ne pouvait pas voir ses enfants. Son personnel lui donnait ces pilules en disant: ‘Voici vos vitamines…

Elle buvait du Red Bull toute la journée, jusqu’à 15 canettes par jour. Elle pouvait vous parler pendant des heures. Il semble que les substances supprimaient également son appétit. Tout ce qu’elle voulait manger c’était des Cheetos et des chips Cheez-It. Elle fumait jusqu’à 40 cigarettes par jour.

Début 2008, le père de Britney a obtenu le contrôle légal de ses affaires. Plus tard, en juillet, elle a regagné la garde conjointe de ses enfants. Brit’ Brit’ et Adnan ont rompus à cette même époque. Début 2009, il a reçu une ordonnance d’interdiction, émis par le père de Britney, Jamie Spears, qui l’interdisait de s’approcher de Britney. Mais Adnan prétend qu’il lui a sauvé la vie en la ramenant vers son père, qui selon elle, la contrôlait beaucoup trop.

Quand Britney et moi nous sommes rencontrés, elle m’a juré qu’elle ne parlerai plus jamais à son père. Mais après, je lui aie dit qu’il pouvait l’aider pour ses enfants: elle a accepté. Quand j’ai téléphoné à Jamie pour lui dire que je tentais à les réunir, il a fondu en larmes et criait : ‘Merci, merci.

Selon certaines rumeurs, Britney pourrait bien prendre sa retraite après son show à Vegas en 2015, ce qui n’étonne pas Adnan:

Britney disait qu’elle voulait arrêter sa carrière en 2008. Elle détestait la célébrité, le fait de ne pas pouvoir aller n’importe où sans être harcelée. Blackout était censé être son dernier album. Elle ne se souciait pas de l’argent, elle voulait redevenir elle à nouveau.

J’aime mes fans, mais j’aime encore plus mes garçons.

Une fois, elle m’a dit: ‘Partons d’ici, allons chez toi en Angleterre.‘ Elle était très sérieuse. Britney n’avait jamais vécu une vie normale depuis qu’elle est adolescente.

Adnan a ajouté ceci avant de clore l’interview: ‘Je sais qu’elle veut plus d’enfants et est désespérée de trouver la bonne personne pour se poser avec. J’espère qu’elle rencontra l’homme qui la rendra vraiment heureuse‘.

<3

Like this Article? Share it!

About The Author

9 Comments

  1. cedric 28 janvier 2014 at 00:54

    enfin on en apprend bcp !!!!!

  2. Ben 28 janvier 2014 at 02:25

    Même si je sais que ce Adnan a apparemment eu une mauvaise influence sur Britney et que bcp de critiques ont été faites à son sujet, je pense qu’il y a bcp de vrai dans ce qu’il dit..
    du moins ça me paraît très cohérent. Britney s’est toujours sentie sur protégée et elle ne l’a jamais cachée donc ce qu’il dit sur son rapport à son père est vrai je le pense.
    Après concernant la garde de ses enfantes on le savait déjà que ça la rendait folle donc là rien de nouveau

    en revanche pour les médicaments, je suis persuadé qu’elle devait suivre un très lourd traitement car il est évident qu’elle est bipolaire, ça se voit encore maintenant… Encore une fois je pense que cette période est bien cachée par tous et qu’on ne saura jamais tout ce qu’il s’est passé … Le changement de Britney si brutal s’est malheureusement fait durant cette période et elle ne s’en est jamais vrm remise.

  3. Lexy 28 janvier 2014 at 04:31

    lorsque qu’elle arrêtera sa carrière je serais tré tré triste!!! Mais si c’est ce qu »elle veut pour étre enfin heureuse alors je comprendrai et je serais également heureux pour elle !!! car elle merite le bonheur comme chacun de nous et que je l’aime énormément !!!!
    car c’est grâce a sa musique que j’ai pu surmonté toutes les épreuves de la vie !!!!

  4. cedric 28 janvier 2014 at 15:07

    cela dit, adnan a dit que britney voulait tous arreter car elle en avait marre detre surmediatisé de partout, detre constamment suivi, et elle avait perdu la garde de ses enfants ! au jour daujourdhui elle a du trouvé un equilibre, en se comportant comme une femme, une mere responsable, discrete, peu presente dans le show biz, en faisant des concert a las vegas pour continuer a etre aupres de ses enfants, shabille comme tout le monde ! finalement, elle a retrouvé une vie normal, certe encore tres protegé car britney ne sy investi plus vraiment, mais elle reste presente en faisant le minimum syndical pour ses album, et continue a donné des shows pres de chez elle ! peut etre que finalement cette equilibre lui suffit, et que britney jean ne sera peut etre pa son dernier album ! elle fera peut etre une fille ou un autre enfant comme elle la tant desiré mais sortira suremen des single de temps a autres ou des albums ! cest sa passion la scene, la celebrité elle deteste ca mais sa passion reste la danse et le chant et le show ! elle ne restera pas mere au foyer , elle se ferai chier ! en tout cas les propos d’adnan tienne la route on commence a comprendre pti a pti les choses ! cest triste nempeche

  5. Marine 28 janvier 2014 at 17:12

    Y’a plus de détails dans l’article original.
    Ca tient la route mais bon, a prendre avec des pincettes. Adnan voulait quand meme vendre des videos et photos intime de Britney, donc il veut surtout de la thunes oui. La véracité de ses propos après, ça reste a voir. De toute façon a part Britney elle meme, y’a pas grand monde qui peut savoir ce qu’elle vivait/ressentait, meme ses proches. Surtout que si des gens ont profité d’elle, c’est surement pas eux-meme qui vont le dire.
    On saura jamais ce qu’il s’est passé, a moins qu’un jour elle décide d’en parler, d’écrire un livre ou quelque chose.

  6. Anonymous 28 janvier 2014 at 19:37

    Cette fille mériterait tellement mieux que ça.

  7. Ben 28 janvier 2014 at 20:46

    @ Cedric : d’accord quand tu dis qu’elle n’arrêtera jamais vraiment sa carrière. Ou alors elle le fera au moment où on s’y attend le moins…

    Mais je pense que c’est comme Michael J. elle n’a connu que ça depuis qu’elle est petite, la scène c’est une partie de sa vie, c’est peut être le seul endroit où elle se sent chez elle. C’est même elle qui le dit dans toutes ses interviews.

    Britney reste malgré tout quelqu’un de très contradictoire : durant la période de 2007 elle disait qu’elle en avait marre d’être constamment sur médiatisé et des paparazzis mais elle sortait tous les soirs, elle fréquentait Paris Hilton, Lindsay Lohan et j’en passe.. normal j’ai envie de dire, elle faisait tout pour qu’on parle d’elle. Avec tout l’argent qu’elle a (et à cette époque elle n’était pas sous tutelle) elle aurait pu partir n’importe où avec ses enfants loin des flash et de la cohue.

    Pareil : depuis son retour en 2008 elle ne cesse de faire comprendre qu’elle n’a plus rien à prouver, qu’elle fait ça uniquement pour le fun et pour ses fans. Or, elle a l’air de moins en moins s’amuser et de faire de plus en plus pour l’argent.

    Tout ça pour dire que c’est une femme/artiste qui me semble en permanente contradiction entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait. C’est également ce qui fait son charme.. Mais pour cela, je ne pense pas qu’elle arrête sa carrière avant un bon bout de temps (du moins je l’espère)

  8. Maxime 29 janvier 2014 at 13:41

    J espere qu elle n arretera pas sa carriere en 2015 parce que elle a encore beaucoup de choses a faire du genre:une bonne performace au MTV VMA car elle a signé un contract elle ne peut pas se produire dans une autre ville américaine que Vegas et sa derniere performance etait Gimme More et….

  9. Britch ! 29 janvier 2014 at 14:18

    Les activités que Britney aime le plus ( le show-la danse-le chant ) vont de « paire » avec ce qu’elle aime le moins ( la célébrité ) .
    Moi je pense aussi que LA la boufée . OUI .
    Elle ne s’échappe finalement que très rarement de L.A ou des States en général .
    D’autres artistes partent loin très loin ( Angleterre/France/Maroc/Australie/Inde/des îles….
    L’ambiance magique/malsaine de L.A la un peu consumée au fil du temps .
    Britney aura pour but sans relache et jusqu’au bout , qu’une idée en tête : avoir une vie normale.
    Elle le mérite pleinement !

Leave A Response