Thursday 24th April 2014,
BREAKING NEWS

(VIDEO) Will.i.am performe Scream & Shout aux NRJ Music Awards avec Alizée

Elodie 15 décembre 2013 News, NRJ, Vidéos 29 commentaires
12

Hier soir aux NRJ Music Awards , Will I am a performer Scream & Shout avec Alizée. It’s Alizée Bitch!

Que pensez-vous de ce duo?

Like this Article? Share it!

About The Author

29 Comments

  1. lolaa 15 décembre 2013 at 10:09

    mdrrr « Alizée bitch »… rentres chez toi stp :p le pire c’est qu’il la calcule pas de toute la perf :p

  2. Brook 15 décembre 2013 at 10:35

    Nan mais ils sont sérieux ?! Quand j’ai vu ça à la télé, j’ai cru à une grosse blague… Est-ce que Alizée essayait de se prendre pour Britney ? Qu’est-ce qu’elle essayait de faire avec son accent minable ? Et le pire, Will i am &… Alizée bitch, je m’en remettrais jamais, merci will i am

  3. lolaa 15 décembre 2013 at 10:43

    hahaha des barres vraiment!! :p mon dieu c koi CAAA loool

  4. Nina 15 décembre 2013 at 10:46

    Une véritable horreur !!! Du n’importe quoi, la honte pour elle. Alizée a pris cher sur facebook, mdrrrr. La pauvre Britney. J’étais degoutée. Et ce « Alizée bitch » mdrrrrrrrrr

  5. Nina 15 décembre 2013 at 10:49

    J’ai meme pas envie de le revoir tellement elle a pourri la chanson

  6. ll 15 décembre 2013 at 11:11

    elle a pourri la chanson, sa voix n’allait pas du tout avec la chanson, c’était horrible!

  7. lolaa 15 décembre 2013 at 11:19

    en voyant ça je comprend mieux :p

    http://www.youtube.com/watch?v=SxQ9sB1D8ps

    choré, paroles, attitude, playback :p

  8. lou 15 décembre 2013 at 11:34

    Honnêtement sans Brit la chanson n’est rien du tout c’est Brit qui sauve tout et c’est grâce à Brit que la chanson a marché.

  9. britney maniac 15 décembre 2013 at 11:49

    C UNE HONNNNNNNNNNNNTE QUEL HORREUR !

  10. sophie 15 décembre 2013 at 11:55

    Beaucoup de fan pense encore que si scream and shout a marché c’est parce que britney participé sur la chanson, avec du recule et les ventes désastreuse de BJ et WB/perfume, je me demande comment on peu encore penser ça! je pense que S&S à marcher car la chanson plaisait, il y a rien de plus à comprendre, je ne suis pas la pour critiquer britney mais je suis juste réaliste deux secondes.

    Deuxièmement j’aime beaucoup alizée, mais je trouve que c’est un manque de respect de la part d’NRJ d’enlever toute trace de participation de britney sur cette chanson, en allant jusque à recréer un clip avec alizée à la place de britney et de dire  » alizée bitch! « , quand un artiste ne peux ou veux pas venir à une cérémonie, et qu’un artiste remplace l’absente la moindre des choses c’est de juste ce contenter de remplacer et pas de s’approprié. Je pense pas que c’est de la faute d’alizée mais plus de la prod. Elle chantait faux certes, mais pas tout le monde à un accens anglais parfait, de plus will.i.am la boudé sur tout le long de la chanson, autant dire qu’elle à du être plus que mal, et en plus comme dis plus haut c’est certainement une idée à la con des NRJ de lui avoir fait dire  » alizée bitch! » enfin bref…

    Je pense qu’il faut plus blamer les NRJ que alizée.

    • lou 15 décembre 2013 at 14:40

      Elle est 4 eme meilleure vente en Amérique alors qu’elle a fait très peu de promo comparé aux autres.

      Work bitch le problème c’est qu’avec un titre comme ça, c’est pour ça et puis il ne faut pas oublier tous les téléchargement illégaux Femme fatale c’était vendu à 1 million et il a été télécharger illégalement plus de 11 millions.

      Si il n’y avait pas de téléchargement illégal elle vendrait comme au début de sa carrière. Elle ‘na jamais fait de bide.

    • Holly 15 décembre 2013 at 15:24

      Je suis d’accord avec Sophie, dans le sens où je ne pense pas que le nom de Britney ait fait vendre la chanson. La chanson s’est vendue parce qu’elle correspond au goût d’une époque/d’un public. Maintenant, oui, la voix de Britney colle très bien au morceau. Peut-être qu’une autre chanteuse aurait fait aussi bien, et que le titre se serait autant vendu, parce qu’il est efficace (si on aime ce genre de son, et personnellement, j’aime bien cette chanson).

      Maintenant, on est tous d’accord pour dire que la version d’Alizée est mauvaise. Ca ne lui correspond pas, et sa voix ne va pas.

    • Mathieu 15 décembre 2013 at 17:19

      Le manque de popularité de Work B*tch et de Perfume est seulement dû à un manque de publicité et oui c’est parce que Britney y est que la chanson Scream and Shout a eu un tel succès et moi perso ta Alizée pas capable, elle aurait dû aller se coucher et Will pouvait bien la bouder elle arrêtait pas de fausser et de gâcher la chanson

  11. Thibault 15 décembre 2013 at 12:06

    C’est une honte, une insulte envers Britney, sans elle la chanson est une vraie merde et ce gros connard de Will.I.Am tolère qu’on la vire de sa chanson ??! C’est honteux lui de toute façon tout ce qu’il veut c’est se faire du fric sur le dos de Britney car depuis qu’il collabore avec elle on entend parler que de lui !! Je peux décidément pas me le sentir !

  12. Yohan 15 décembre 2013 at 12:06

    Alizée aurait du simplement refuser. On reproche à Britney de ne pas avoir son mot à dire, alors on a le droit de le penser aussi pour Alizée.

    La chanson est juste horrible et finalement Sophie, tu te contredis. Le timbre de Britney colle à la chanson et cela à fait son succès. Tel que les rageux envers Britney ont fait abstraction de la chanteuse. On met un timbre comme celui d’Alizée et ca devient le néant. (Et je précise que je ne déteste pas Alizée, au cas où.) Mintenant, oui, NRJ est à blâmer aussi. Ça fait plusieurs fois qu’il se moque de Britney et ça en devient lassant.

    Je suis atterré. J’en suis aussi à me demander comme Will.I.am a accepté ça.

  13. sandra 15 décembre 2013 at 13:16

    nan mais c quoi ce massacre!!!!!!mdrrrrr comment peut ont montrer ça à la télé???? j’en reviens pas mdr, je vais me regarder scream and shout sur youtube avec « britney bitch » histoire d’éffacer ce désastre de ma tête u_u

  14. Pierre 15 décembre 2013 at 15:55

    minable

  15. Maxime 15 décembre 2013 at 16:19

    SERIEUX LA ?? QUAND J AI ENTENDU LA MUSIQUE DE S&S JE ME SUIS DIS YES YES YES ET LA JE VOIS UNE MEUF QUI COMMENCE A CHANTER J ME SUIS DIS C EST UNE FIGURANTE COMME POUR AVANT ET LA ¨¨WILL I AM AND…ALIZEE BITCH NON MAIS ARRETEZ LE MASSSACRE NRJ

  16. Ceciile 15 décembre 2013 at 16:25

    Franchement une horreur, Elle a massacré la chanson du début à la fin, et son alizée bitch c’est quoi ça?! on va ou là?? pauvre Britney heureusement qu’elle a pas vu ce massacre!!

  17. delphine 15 décembre 2013 at 16:45

    mdrrrrr alizée bitch on aura tout vu mon dieu la France e tombee bien bas pour recruter otant de ratés sur scene !!! nrj en 15 ans de cérémonies c la premiere fois ke je suis véritablement decue ils orait laisser Britney en grand ecran sa orai été moin ridicule et encore jsuis gentille personne narrive a la cheville de Britney alizee en Britney puree keski ma pondu sa !!! cetai nul archi nul et jsuis pas la seule a le penser c pas sa place la fo areter de se la peter kan on c meme pas sortir une note sans la merder pff

    • Mathieu 15 décembre 2013 at 17:21

      Totalement d’accord avec toi

    • sandra 15 décembre 2013 at 20:16

      il a bien servi à quelques chose ce duo…j’arrete pas de rigoler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr…..le « alizée bitch » m’a achevé loool

  18. melanie 15 décembre 2013 at 19:28

    J’étais a la cérémonie, c’etait horrible ce duo, pauvre britney et pauvre will i am

  19. alexjean 15 décembre 2013 at 21:06

    Je suis tombé sur la vidéo par hasard et c’est vrai qu’elle a massacrée la chanson . Ca arrive a tout artistes comme c’est arrivé à Britney , Madonna ( massacre d’une chanson de Gainsbourg sans comprendre le sens ) ect , et c’est toujours sur des reprises . Pourquoi ? parceque c’est très dur de s’approprié une chanson qui à l’adn d’un artiste . Après pour ma part Alizée essaye en tout vain de revenir dans les charts et ne reussit pas à chaque fois qu’elle essaye depuis qu’elle à claquée la porte à Mylène Farmer et Laurent Boutonnat . De plus les fans de Mylène lui ont a voulut terriblement . Sachant qu’elle a gagnée dance avec les stars , sa carriere redécolle et on la met la pour faire de la pub , car c’est dans le contrat . Après elle est humaine et elle peut faire des erreurs comme pour tout le monde et nous tous . Apres j’aime pas Alizée mais un grand admirateur de Britney , Madonna et Mylène , Je reste quand même objectif .

  20. Luca 15 décembre 2013 at 23:00

    C’est extrêmement culotté d’enlever tout mérite à Britney pour le succès de la chanson !

    N’oubliez qu’avant scream and shout William n’avait encore eu aucun gros succès comme celui-ci. La chanson et Britney l’ont propulsé au sommet. On enlève britney c’est le néant, c’est justement son timbre et son aura de star qui font que la chanson est un grower !

  21. Anthony 16 décembre 2013 at 08:14

    Certes ils ont fait participer Alizée mais ils auraient au moins pu laisser le vrai clip en arrière fond avec Britney et non pas avec Alizée qui pour ma part démolie la chanson … NRJ devrait arrêter de prendre les gens pour des cons et Britney devrait arrêter de collaborer avec ce mec qui ne cherche que la gloire. Elle se ridiculise, mon dieu mes oreilles en ont pris un sacré coup.

  22. julien 16 décembre 2013 at 15:01

    Bon bah alors je suis donc le seul a avoir adorer cette presta!
    mais faut arrêter avec « Alizée bitch » elle veut la place de Britney! Soyez pas idiot! Elle va pas chanter it s Britney bitch sachant qu elle n est pas Britney! Tout comme olympe a the Voice avait dit it s olympe bitch. Ce n est pas ni vouloir faire oublier l artiste ni prendre sa place. C est juste un featuring pour une cérémonie, ou Britney n as encore pas du daigné pointer le bout de son nez..
    faut arrêter de faire les haters!
    ma chanson a marchée car elle est dans l air du temps et que les français kiffent Will.iam. Britney n est en rien a l origine de ce succès. Si elle l était, tout les singles de FF auraient fonctionnés, et work bitch également,,,

    • Yohan 16 décembre 2013 at 16:05

      Houla, moi qui ne suit Amienois, j’apprends ça de Olympe et pour le coup, il baisse encore dans mon estime. « It’s Britney Bitch » est une signature, LA signature de Britney. D’ailleurs, c’est clairement montré dans le clip de la chanson. Elle colle a Britney. On sait que ce n’est pas une « Bitch » mais cette phrase est particulière venant de sa bouche. Qu’on la lui détourne, je n’approuve pas. Et ce que je n’approuve pas, c’est qu’elle a été effacé à ce point. les NMA on l’habitude de se moquer d’elle. Mais là, c’était le pire.

      Quant au succès de la chanson, si cela avait été quelqu’un d’autre que Britney et son idée d’intonation à l’anglaise, je doute que cela aurait fonctionné. Franchement, entendre Will.i.am sur cette chanson ne me fait ni chaud, ni froid. Mais lorsque Britney est là, ça tempère la chanson. Et cette performance de samedi le prouve pour moi.

  23. David 16 décembre 2013 at 23:31

Leave A Response