Monday 21st April 2014,
BREAKING NEWS

OFFICIEL: Ventes de ‘Britney Jean’ aux USA en première semaine

Franck 10 décembre 2013 News 12 commentaires

Les chiffres officiels viennent de tomber!

HDD vient de publier les ventes officielles d’albums de la semaine et Britney Spears se retrouve…


108 461 albums vendus en première semaine aux USA
Entrée en #5 du classement Billboard Hot 200

#1 Garth Brooks – Blame It All On My Roots (141,566)

#2 One Direction – Midnight Memories (109,843)

#3 The Robertsons – Duck The Halls : Robertson Family (109,311)

#4 Kelly Clarkson – Wrapped In Red (109,098)

#5 Britney Spears – Britney Jean (108,461)

 

This is going to be our last goodbye
Our love is gone but I’ll survive
Hide my tears and dry my eyes
You don’t need to see me cry
Pack my bags can’t take no more
Adios I’m out the door
Hide your tears and dry your eyes
Cause I don’t want to see you cry

Like this Article? Share it!

About The Author

12 Comments

  1. loic-britney 10 décembre 2013 at 23:43

    MDR, le gif m’a fait mourir de rire.

    Bon, c’est vraiment bas quand même, comment peut-on passer a plus de 250 000 exemplaires en 2011 pour femme fatale a plus de 100 000 exemplaires de moins 2 ans après, mais que font les,fans de Britney ? lol

    Bon commencez pas, à dire que c’est déjà un flop, l’album se vendra quand même, attendons encore un peu pour voir les résultat dans le monde . . .

  2. steven 11 décembre 2013 at 00:09

    bin deja, femme fatal est considéré bien que tres bon comme un demi flop niveau vente…. la c la chute, j ose espérer que l album remonte mais la c pire que celle de blackout a sa sortie……pour ceux qui pense que c la crise du disque et bien que je suis loin d etre fan d eminem pourtant il a depassé les 700 000 la premiere semaine…. meme clarkson avec son album un peu niais de noel fait mieux apres plusieurs semaine de vécu….. apres tout elle avait annoncé une suite a blackout, puis finalement non, elle fait aucune prestation, elle ne fera des concert qu a vegas, depuis 3 ou 4 ans on nous bassine sur le fait que la danse est le plus important et qu elle redanse comme avant bin j ai pas trouvé y compris au dernier concert bien que j ai aimé….. puis pour finir elle nous parle de retraite deja…… le gros probleme depuis quelque temps c qu elle donne trop l impression d etre ecoeuré de son métier a certain moment. on verra par la suite, honnetement vivement l album suivant si sa lui tente toujours…

  3. Laura 11 décembre 2013 at 12:02

    Je pense qu’il ne faut pas être déçu des ventes, depuis quand on aiment Britney pour le nombre de disques qu’elle vend??
    Britney à suffisamment de renommé pour rebondir lors de ses prochains albums. C’est pas grave, elle est là pour nous pas pour reconquérir un public. Nous savons tous pourquoi elle vend moins, si elle y mettait plus du sien elle vendrait beaucoup beaucoup plus. Les ventes ne sont pas étonnante. Et le gif en dessous ma trop fait rire!!!!

    • lola 11 décembre 2013 at 12:37

      d’accord avec toi

  4. lola 11 décembre 2013 at 12:47

    Par contre don’t cry n’est pas pour nous j’en suis sure! C’est pour Justin ou jason mais pas pour nous du tout

  5. choupi85 11 décembre 2013 at 13:06

    Elle mérite ce qui lui arrive!! Aucune promo, album très décevant et pourtant je suis fan depuis le tout début mais je n’achèterai pas cet album. Pour moi, Britney est finie. On attend depuis tellement longtemps le grand retour!! Je pense qu’elle a eu sa chance, maintenant c’est trop tard!!

  6. Bitch 11 décembre 2013 at 13:10

    si elle avait fait juste une prestation elle aurait pu être numéro 1 et ainsi être dans le top 3 ans artistes féminines avec le plus d’albums numéro 1 aux states derrière Barbara streisand et Madonna et Britney n’a que 15 ans de carrière mais je trouve qu’elle fait de moins en moins d’effort

  7. steven 11 décembre 2013 at 17:27

    Tout à fait d accord sur le fait que elle parait de moins en moins concerné par ce qu elle fait. Comme blazé de tout. On espère tout le tps j ai envie de la garder au sommet et si pour cela elle doit arrêter la musique autant que elle le fasse car je trouve que cet album nuie complètement a sa carrière. On dira que c une parenthèse…

  8. Cyrano73 11 décembre 2013 at 20:19

    Vu que même l’album n°1 ne s’est vendu qu’à 150 000 exemplaires, c’est possible que Britney Jean arrive n°1 une prochaine semaine si un des singles de l’album cartonne vraiment ou si elle fait une performance (on peut toujours y croire)

  9. Ben 11 décembre 2013 at 21:02

    Je ne pense vraiment pas que l’album et sa qualité soit raison première de ce demi échec.
    En effet, chaque album de Britney divise et c’est tant mieux. Si ils faisaient l’unanimité ça serait limite mauvais signe.

    Le réel problème c’est qu’il y a eu ZERO promo !!!!!!!
    AUCUN live, AUCUNE prestation, nada, que dal !!!!!!
    Britney est une show girl, un point c’est tout. A l’image de Madonna, elle a construit sa carrière sur ses performances pas sur sa voix.

    Ce sont des artistes qui marchent parce qu’elles font parler d’elles médiatiquement, parce qu’elles scandalisent.
    Là non seulement Britney est moins présente dans la presse people, mais en plus de ça elle semble se reposer sur ses lauriers comme jamais.

    Certes les fans de la première heure suivent, mais elle en perd pas mal en route. Il faut qu’elle fasse à nouveau parer d’elle, c’est la seule solution.
    C’est vraiment une femme qui a toujours su rebondir et se remettre en question au fil de sa carrière donc j’espère que ça va continuer et qu’elle ne va pas continuer de se reposer sur ses acquis passé, car c’est sur elle va peu à peu disparaître derrière la concurrence et n’être que le fantôme de l’ancienne Britney :/

  10. Josselin 14 décembre 2013 at 11:22

    Les vente augmente elle passe 4eme certainement grace au bouche a oreille car pas de pub

  11. tiffany 15 décembre 2013 at 18:22

    Je pense que les gens cherche toujours un pretex pour la descendre. Moi je l’adore et son album dechire pas grave SI les gens ne l’achete ils ne savent pas se qu’il ratent. c’est vraie qu’elle ne fait pas beaucoup de prestation j’etait decu de ne pas la voir au nrj music award mais en meme temp Elle n’etait meme pas nominee alors pourquoi Elle se deplaserer ! Moi jla kiff EST Sa changers jamais

Leave A Response