Saturday 19th April 2014,
BREAKING NEWS

Décryptages des looks de Britney pour Work Bitch

Britamande 13 décembre 2013 Look, News, Work Bitch 3 commentaires
Work Bitch Outfits

Britney Spears a travaillé dur pour la promotion de son dernier album (et réussissant à apparaître parfaitement impeccable durant ce temps) mais alors qu’elle a été très occupée à faire sa promo, nous avons été au taquet pour regarder la vidéo de son nouveau single Work B*tch – maintes et maintes fois. Donc, nous sommes allés directement à la source pour obtenir tous les détails glamour derrière les designs des costumes élaborés, conçus par B. Akerlund.

Spears dit à InStyle.com en exclusivité :

Les costumes de B.Akerlund me donnent toujours un sentiment de valorisation. Les tenues pour ma vidéo « Work B * tch » était fortes et toujours aussi sexy.

Dans la vidéo, Spears porte différents costumes, allant d’un soutien-gorge métal sur mesure et des pantalons à une robe rose et bleu électrique avec une fente avec des bandes sur le haut d’une cuisse. Comment Akerlund en est-il arrivé à chaque tenue ?

J’ai été vraiment inspirée par la chanson et je voulais quelque chose de sexy et branché. Britney était très impliquée dans le stylisme et avait une vision forte de ce qu’elle voulait faire. Les tenues sont sexy, mais ils ont un touche douce et romantique, ce qui je pense fonctionne avec Britney en tant qu’artiste. Nous avons collaboré sur tout et elle avait l’air super, car elle sentait bien. Elle était super.

Voici les détails de toutes les tenues.

Commençons par la cover du single sur laquelle Britney porte une tenue de la collection Printemps 2014 de la marque The Blonds.

Cover Work Bitch

C’est au fin fond du désert que Britney est allée tourner son clip Work Bitch et c’est donc à juste titre, qu’elle porte des tenues très légères ! Dans un style mélangeant Mad Max et 50 Shades of Grey, Britney adopte pas moins de 8 tenues différentes dignes d’un défilé de haute couture !

La première tenue que Britney nous a révélé sur les réseaux sociaux est ce bustier Lady Citron de la marque Bordelle.

Akerlund révèle :

C’est en fait mon pantalon personnel qu’elle a fini par porter ! Je pense qu’elle a l’air vraiment forte dans cette tenue.

Bordelle top citron

C’est également Bordelle qui a habillé Britney sur cette deuxième photo. She looks hot in her Sofia bikini pourtant ce look n’apparaît à aucun moment dans le clip … Britney a avoué dans une interview qu’elle avait demandé la suppression de certaines scènes trop « osées » du montage final. Ce sont certainement ces scènes en bikini que nous ne verrons malheureusement probablement jamais !
Britney porte également des escarpins signés Christian Louboutin. Le talon mesure environ 160 mm avec une plate-forme de 60 mm. Ils sont fait en daim et parsemés de cristaux ! Le prix ? 4195€ !

Bordelle bikini bleu

Pour ses scènes de danse dans le désert, Britney porte une superposition de soutiens-gorge : Gabrielle Adamidi pour celui à lanières ajustables et Sex Trash pour le bustier avec les studs.

Akerlund raconte au sujet du bustier ajustable qu’elle a associé avec un mini-short :

C’est quelque chose que Britney a elle-même créé. Je l’ai un peu guidé au départ, mais comme la plupart des artistes, elle connaît son corps et elle avait l’air incroyable. Je vais certainement lui donner le crédit qu’elle mérite pour avoir créer cette tenue !

SexTrash

Britney assume pleinement son statut de dominatrice avec son fouet, ses gants en cuir, son bustier doré Golden Karo de la marque Marlies Dekkers, son collier en cristal sur lequel est noté « Chaos » de Tom Binns à 1534€ le tout assorti à ses escarpins Gold Frida par Giuseppe Zanotti pour un total look en or !
Quant à la jupe satinée noire en dentelle, elle est de la marque française Maison Close.

Total look

Le bustier en maille métallisé assorti à la veste et au short ont été fabriqués par le designer Michael Schmidt. Il crée des pièces uniques de bijoux et de vêtements principalement pour l’industrie du divertissement. Ses clients sont notamment Madonna, Cher, Lady Gaga, Rihanna et Fergie.
Quant aux escarpins, il s’agit une nouvelle fois de Christian Louboutin, Daffodile Strass.

Akerlund explique à propos de cette tenue :

Ce look est super sexy et osé, sa tenue était un peu transparente sur les côtés.

Akerlund raconte au sujet de son bikini métal tresse avec embellissement cristal Swarovski :

Je savais que Britney aime toujours un panty et un bikini. Nous avons conçu cette tenue pour allonger sa silhouette et qu’elle soit bien – et ça a fonctionné !

Michael Schmidt

Britney a également fait appel à un couturier qui lui a confectionné ce bustier sur mesure. Il s’agit d’une pièce de Manish Arora, qui est un créateur Indien. On retrouve d’ailleurs beaucoup de couleurs dans ses collections.

La styliste explique à propos de ce crop top Manish Arora :

C’était une pièce d’archives Swarovski.

Manish Arora

Contre sa coiffeuse posée en plein désert, Britney porte un corset Murmur. La marque n’est pas peu fière que la chanteuse porte l’un de leur produit comme en témoigne actuellement leur page d’accueil !
Le collier, Roswell Cluster V de Fallon Jewelry, est en or et comporte des cristaux Swarovski.

B. Akerlund à InStyle.com à propos du corset avec jarretelles, par Corset Zest de Murmur par Andreea Badala (collection Pre- AW12) et le panty en cuir LA ROXX avec fermeture éclair sur le devant :

C’est de la lingerie old-school que j’aime assez.

Murmur Fallon

Britney s’improvise dresseuse de femmes dans sa robe Falguni & Shane Peacock spécialement conçue pour le clip. La robe blanche est parée de bijoux avec un panneau de dentelle noire à l’avant.
Les escarpins noirs Pony Fetish Stilettos sont munis d’une queue de cheval à l’arrière d’après une idée originale de Scarlet Fever.

B. Akerlund précise :

Cette robe a été faite pour elle – je l’avais faite pour elle il y a deux ans pour le clip de « Hold It Against Me » , mais nous ne l’avons jamais utilisée. Elle l’aimait bien, c’était marrant comment cette robe a refait surface. Les chaussures sont super, elles ont des loquets sur le derrière avec une clé – j’ai dû l’enfermer dans les chaussures . Je n’arrêtais pas de me dire « s’il te plaît ne perds pas les clés parce que nous n’aurions pas été en mesure de lui enlever les chaussures !

Robe blanche

Alors que la nuit tombe sur le désert, Britney se retrouve encerclée par de méchants requins. Elle porte alors une longue robe découpée de rose et d’un bleu électrique ainsi que des cuissardes fendues. Il s’agit d’une création complexe de haute couture de Georges Chakra SS13.
Les escarpins Mirror Cuff effet mirroir sont de Giuseppe Zanotti.

B. Akerlund décrit le look :

Cette robe était vraiment incroyable parce qu’il avait une fente puis des bandes roses avec des couches de mousseline de soie. Nous avons terminé le look avec des gants en cuir rose.

Robe rose

Like this Article? Share it!

About The Author

3 Comments

  1. Fateh 14 décembre 2013 at 01:09

    La chanson est extra et le clips est très beau avec une britney magnifique dans toutes les tenues et looks. Mes préférés sont : Sex Trash, l’ensemble golden (dominatrice), Lady Citron de Bordelle et Georges Chakra.

  2. Virgy 14 décembre 2013 at 10:14

    Génial cette article, Vous devriez faire ça pour chaque clip pour un féru de la mode comme c’est vraiment bien bravo

  3. Ronald 15 décembre 2013 at 01:17

    Slt bspears je trouve qu’il y a un souci dans la voix de britney a 3minute 15sec dans « Now that i found you » est ce moi qui me trompe?

Leave A Response