Thursday 17th April 2014,
BREAKING NEWS

Britney va relancer le rn’b dans la culture Populaire pour son prochain album


Vous vous attendez à un nouvel album dance/électronique/dubstep à la Femme Fatale? A l’heure d’aujourd’hui où toutes les musiques sonnent les mêmes à la radio… attendez vous à un choc brutal concernant le prochain album de Britney Spears!

A l’instar de Beyoncé qui revient au devant de la scène cette année avec une armée de producteurs rn’b rétro, ou encore Justin Timberlake et son retour triomphant avec son single ‘Suit & Tie’ qui devient déjà un classique, Britney a bien compris que la musique EDM (Eloctronic Dance Music) était amusante pendant un certain temps, mais nous avons maintenant besoin à l’heure actuelle de quelque chose avec plus de substance.

De sources sûres confirment que l’équipe de Britney ont décidé cette fois-ci que Britney « reste à l’écart de la musique dance/EDM cette fois. ».
Avec des producteurs urbains tels que Elijah Blake, Hit-Boy, Danja, Darkchild (revoir la liste) et surtout sans aucune traces de Dr Luke/Max Martin, nous pouvons conclure que ce nouvel opus sera dans les veines rn’b! (Et pour ceux qui doutent de la qualité d’un album signé Britney Spears sans trace de Dr. Luke/Max Martin, laissez moi juste vous balancer: IN THE ZONE & BLACKOUT, les deux meilleurs albums de la princesse de la Pop).

Britney Spears nous le prouve encore, elle ne suit pas les tendances, mais les lance!
Rappelez-vous, en 2011, Britney choquait le monde en réalisant sa bombe ‘Hold It Against Me’ avec ce pont dubstep Pop-perfection, acclamé par les plus grands de genre (le DJ français Madeon ou le DJ américain Skrillex).
Britney lançait la mode du dubstep, copié plus ou moins bien par le monde de la Pop, rendant ce genre incontournable au public général de la culture populaire.

Pour information: BLACKOUT n’est pas un album EDM mais urbain avec des sonorités dance/rn’b/club…

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response