Monday 21st April 2014,
BREAKING NEWS

ANOTHER DAY, ANOTHER DRAMA: Joseph Kahn évoque la censure du clip ‘Perfume’

Franck 10 décembre 2013 News, Perfume 5 commentaires

Le réalisateur du clip Perfume, Joseph Kahn, s’est exprimé depuis quelques jours au sujet du clip qu’il a réalisé.
Et ENCORE une fois nous pouvons remercier la team Britney pour la censure de nombreuses scènes jugées trop « violentes » pour nous offrir un, certes beau clip, mais trop lisse et fade manquant d’une histoire qui vous captive (cc. Everytime, Criminal).

Une pétition est d’ailleurs en cours ICI, a fin que RCA nous offre le Director’s Cut.

J’aimerai tant qu’ils sortent le Director’s Cut de #Perfume. La prestation de Britney est incroyable. Une véritable artiste dedans. Performance innoubliable.

La version officielle est une bonne vidéo comme vous verrez bientôt. Mais c’est une vraie perte de ne pas pour ne pas pouvoir regarder ce qu’elle a vraiment fait. C’est incroyable. Au-delà d’autres artistes.

Mais pour être TRÈS franc. Quelques personnes préféreraient la version officielle. C’est plus joli. Plus simple. Je l’aime aussi. Mais je préfère nettement le Director’s Cut.

Peut-être que si votre voix est assez forte ils la sortiront. Mais à part ça, je voulais juste dire la vérité. Quelque chose d’étonnant est en sommeil.

Enfin bref, c’est officiellement mon dernier tweet sur le sujet. J’espère que vous allez aimer la vidéo officielle. Désolé je suis un peu dingue.


Like this Article? Share it!

About The Author

5 Comments

  1. Walid 10 décembre 2013 at 21:53

    Caca!! En même temps je pense que le clip la officiel!! Est parfait pour les passage tv!! Si nn je veux voir la version DC parce que la le clip je l’est tt suite oublier après le premiers visionnage

  2. Hassan 10 décembre 2013 at 23:31

    Les choix de Britney commence a etre dramatique
    pour sa carrière
    Joseph est le meilleur si il dit ça c’est que vraiment on a du souci a ce faire
    il y a des choix a faire sois tu fait la maman sois tu fait l’artiste
    q’elle explique a ces enfant son travail point
    barre dans 4ans vu les merde qu’elle prpose et les choix fait dans 4ans tout le monde aura oublié Britney spears

  3. Britch ! 11 décembre 2013 at 00:28

    Je suis très inquiet sur certain paramètre !

  4. Yohan 11 décembre 2013 at 15:28

    Le clip est très beau, très esthétique. Mais on sent clairement qu’il manque des bouts d’histoires, c’est incohérent. On le ressent notamment par le regard assassin de Britney a un moment du clip. On se dit : « Attention, Britbrit est énervée » et rien. Je m’attendais à ce qu’on découvre à la fin que le mec torse nu sur le lit et sur lequel elle chante, soit en fait mort. Mais niet… J’espère voir le vrai clip !

  5. Ronald 11 décembre 2013 at 15:58

    « Quelque chose d’étonnant est en sommeil » que se passe t il vraiment??? William orbit a déjà fais ce même sous entendu 0_o c’est vraiment bizarre !!!

Leave A Response