Tuesday 23rd December 2014,

Will i am aimerait retravailler avec Britney

Will i am a accordé une interview à MTV.com dans laquelle il parle de Scream and Shout et de son travail avec Britney.

J’ai fait quelque chose pour son album Femme Fatale, « Big Fat Bass », et cette expérience a été un succès tel que nous avons décidé de travailler de nouveau ensemble et c’était super.

J’aimerais beaucoup travailler de nouveau avec Britney. Elle a une super énergie en studio, elle est adorable, une poupée d’artiste et juste une personne très, très gentille. Et quand elle est en studio, rien n’est plus important que la musique. Donc c’est une super expérience d’avoir et de partager cette expérience avec quelqu’un qui aime la musique.

Depuis environ quatre mois, j’essaye de garder la musique sous enveloppe juste entre moi et Britney et nous avons fait du bon boulot jusqu’à la dernière minute avant qu’elle ne filtre.
Et puis nous avons essayé de brouiller les pistes et revu nos plans avant que la chanson ne filtre. Donc, tout le monde, d’Adam [Leber], Larry [Rudolph], Britney, Polo à Jimmy Iovine – nous avons tous brouillé les pistes de façon à être surs que notre plan était solide et maintenant nous avons un #1 dans 17 pays, et une super vidéo.
Cela fait trois jours que le clip est en ligne et il y a déjà 8 millions de vues. C’est une réponse mondiale !

Au sujet de Britney, Will i am raconte :

Elle n’a pas besoin d’argent. Elle fait de la musique parce qu’elle aime ça. Nous sommes tous les deux à un stade de notre carrière ou c’est la seule raison qui nous motive est la musique.

C’est rafraichissant de voir une artiste qui a accomplit tant de choses et reste si humble, travailleuse, avide et assoiffée de sons chauds et de succès juste parce que nous aimons ça.

Traduction : B-Spears

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response