Wednesday 16th April 2014,
BREAKING NEWS

« Scream & Shout » de Will.i.am et Britney Spears devait être pour la chanteuse Tulisa

Britamande 18 décembre 2012 News, Scream & Shout Pas de commentaire

Voici un article publié sur le site Charts in France au sujet de l’historique de la chanson Scream and Shout :

The Sun rapporte que Tulisa avait reçu la mélodie de « Scream & Shout » en premier lieu et avait écrit des paroles avec l’aide de Jean Baptiste, l’acolyte de Will.i.am. Une source affirmait que la chanson devait être le troisième single de la chanteuse britannique, mais que le leader des Black Eyed Peas a réclamé le morceau à son ami pour l’offrir à Britney Spears. Interrogé par MTV, Will.i.am a confirmé l’information

Tulisa a écrit le titre avant que je le fasse, c’est la vérité. Mais les producteurs du beat ne voulaient pas que ce soit elle qui l’ait, dont j’ai écrit dessus et Britney était la seule personne que j’avais en tête.

« Scream & Shout » cartonne partout dans le monde et est grimpé sur la deuxième marche des meilleures ventes en Angleterre, derrière l’énorme carton « Impossible » de James Arthur, gagnant de « The X Factor » la semaine dernière. En revanche, « Sight of You », le dernier single de Tulisa, n’a pas réussi à se hisser plus haut qu’en 18ème position. Il est donc logique que devant le succès du morceau, la chanteuse voit rouge. Ceci dit, sa popularité est principalement due à la présence de Will.i.am et Britney Spears, plutôt qu’au morceau en lui-même. Il est donc fort probable que sa version n’aurait pas fait autant d’étincelles.

Source

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response