Thursday 27th November 2014,

L’auteur Elijah Blake commence à travailler pour le 8ème album de Britney

Britamande 13 décembre 2012 News 2 commentaires

Comme nous vous l’avons annoncé hier sur Facebook, l’auteur et compositeur nominé aux Grammy, Elijah Blake a annoncé dans une interview pour le site Internet ThatGrapeJuice.net que l’équipe de Britney l’avait contacté pour commencer à travailler pour son prochain album.

Je pense que ses fans seront surpris. Ce que je veux dire c’est que c’est définitivement ‘inattendu’ pour du Britney de tout point de vue. Elle joue avec des nouvelles textures et expérimente de nouveaux genres musicaux.
C’est encore la mise en place donc je ne veux pas en dire trop, mais je veux offrir de nouveaux rythmes mélodiques et passer sur la ligne supérieure. Je lui ai parlé et elle veut essayer de repousser les limites – et parler d’un point de vue plus personnel et, avec Rodney Jerkins à ses côtés je suis très excité. On parle de Darkchild, le mec qui a changé la musique encore et encore et n’est jamais à court d’idées.

Cet album va être fou ! J’ai écris d’une façon plus cérébrale. Mes paroles sont plus des conversations ou un processus de pensées, je veux que les gens écoutent mes chansons et pensent honnêtement … J’aimerais partager ça avec elle aussi. Elle est très cool et terre-à-terre et elle dégage tellement de confiance que l’écriture avec elle est facile.

Elijah Blake a confirmé l’information via Twitter, en disant :

J’ai définitivement le plaisir de commencer à travailler sur quelque chose de grand pour elle.

Elijah Blake a notamment réalisé la chanson « Climax » d’Usher ou encore « No Love Allowed » de Rihanna. Vous pouvez visiter son site Internet pour en savoir plus sur lui.

Source

Like this Article? Share it!

About The Author

2 Comments

  1. lulu 13 décembre 2012 at 12:27

    Moins d’electro, que du bonheur !

  2. bitch 13 décembre 2012 at 21:18

    le titre de rihanna est juste extra j’aime moins climax mais c’est britney donc cool !! :p
    un touche un peu funk (futur sex love sound de justin timberlake) serait parfait :)

Leave A Response