Wednesday 27th August 2014,

De la danse dans le clip vidéo « Scream&Shout » ?

Elodie 25 novembre 2012 Scream & Shout 2 commentaires

Le manager de Britney Spears, Adam Leber répond à une question d’un fan si il y aura de la danse dans le clip vidéo « Scream&shout ».

Voici sa réponse:

Pas de break dance. Just du Pure Swagger

Like this Article? Share it!

About The Author

2 Comments

  1. loic-britney 25 novembre 2012 at 16:17

    Du pure swagger ? je suis mdr quand je lis sa !

    Quand on est une vrai danseuse, on ne perd pas un si grand niveau comme sa a 30 ans. Britney ne se donne pas a fond c’est tout, elle fait ces heures de studios et c’est tout, elle n’est plus aussi impliqué.

    Sa me choque de lire des coms comme :  » si elle danse pas on s’en fou, on l’aime pour ce qu’elle est  » nan mais sérieusement ? on n’est pas des pigeons a dire oui à tout, alors oui on est fan mais j’estime que quand on paye 80 ou 100 euros, on veut voir une artiste sur scène, et pas une meuf qui se dandine à chanter ces titres en playback comme un robot, dans ce cas passer une vidéo.

    L’équipe de Britney doivent se dire que quoi qu’il arrive, la plupart de ses fans seront tjr là et même si elle fait le minimum ils s’en balancent mais sa sa ne marche plus, et jspr sincèrement que Britney et son équipe va changer toute cette organisation !

    Et quand moi et d’autres fans on dit sa on n’est trop exigent, je vois pas où.
    Au jour d’aujourd’hui, quand je regarde Britney, je vois totalement une autre femme, comme si ce qu’elle a fait avant sa ne compte pas, on dirait une débutante parfois, c’est comme pour les cérémonies, on dirait qu’elle les esquive à chaque fois pour éviter une performance ou je c pas quoi, c’est désolant.

    Bref, sa ne sert plus a rien que je gueule, j’ai l’impression que y’a strictement rien qui change et que Britney s’enfonce, mais a fait tjr du bien de pousser des coups de gueules lol

  2. Caiiloux 25 novembre 2012 at 18:37

    @loic-britney : Je suis d’accord avec toi mais à mon avis Britney va complètement laisser tomber la danse, on a bien vu que dans les clips de 3, Hold It Against Me et Till The World Ends elle s’accrochait mais c’était pas encore ça. Elle a bien compris que c’était pu la peine et dans I Wanna Go et Criminal, et visiblement dans Scream & Shout aussi, elle ne danse plus et c’est pas pour autant que les clips sont mauvais, bien au contraire.
    Britney ne danse plus, moi ça me va. Regarde Rihanna, elle ne danse pas ou très peu et ça l’empêche pas d’être l’une des meilleures popstars actuellement et d’assurer ses shows.
    Après pour les lives là c’est une autre histoire, et si elle laisse tomber la danse pour ses clips j’espère qu’elle le fera aussi pour ses shows et là y aura plus d’excuses pour son playback…

Leave A Response