Wednesday 23rd July 2014,

Christopher Federline: « J’avoue avoir couché avec Britney et je suis le vrai père de l’enfant »

Persuadé d’être le père de Sean Preston, le frère de l’ex-mari de Britney Spears raconte aujourd’hui une histoire rocambolesque à la presse américaine !

Le 18 décembre dernier, le frère de Kevin Federline demandait en effet à la justice américaine d’émettre un ordre restrictif empêchant la chanteuse de l’approcher lorsqu’il affirmait que cette dernière le harcelait.

Sur des documents officiels remis par Christopher à la justice et dévoilés par « Radar Online », l’homme déclare que c’est lui le vrai père du fils du fils ainé de Brit-Brit et ajoute au sujet de son porte-feuille, soit-disant volé par la star, qui contenait 4500$ :

« Britney se moquait de moi et me disait que mon frère Kevin a ruiné sa vie.Britney se moquait réellement de moi et me disait que j’avais un petit pénis. [...] Elle m’a fait du chantage et m’a dit que si je rapportais l’histoire à la police, selon laquelle elle m’avait volé ma carte de crédit, alors elle dirait au monde entier que je suis le vrai père de Sean Preston, et non pas Kevin. Je dois l’avouer, j’ai couché avec Britney, et je suis le vrai père, mais le public n’avait pas besoin de le savoir », révèle-t-il.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response