Wednesday 27th August 2014,

Britney virée de X Factor pour la saison 3 ?

Britamande 27 décembre 2012 News Pas de commentaire

Il semble que Britney Spears n’aura été que de passage à X Factor.

Selon les révélations du nouveau numéro de Us Weekly, la chanteuse de « Hold It Against Me » est sur le point de quitter son statut de juge pour la télé réalité de la Fox dont la deuxième saison s’est terminée le 20 décembre.

« Britney va partir, » a rapporter une source. « Les producteurs la voulaient pour du long terme mais ça n’a pas marché. »

La raison ? Spears, qui avait signé un contrat de 15 millions de dollars, n’a pas convaincu à cause de son manque d’énergie. « Ils ne l’ont payé que pour dire ‘amazing’ et offrir des demi-applaudissements » rapporte une seconde source à Us Weekly.

Une troisième source dit à propos du co-créateur, Simon Cowell : « Il voulait une Britney folle, mais il a eu une Britney ennuyante. »

Le départ de Spears de l’émission s’ajoute à la liste des autres personnes ayant déjà quitté l’émission. En l’espace de deux saison, l’émission a perdu ou a laissé partir Paula Abdul, Nicole Scherzinger, Cheryl Colean et — plus récemment — L.A. Reid, qui a annoncé sa décision au début du mois.

Spears est probablement la prochaine sur la liste, mais Cowell, 53 ans, n’est pas contre elle. Au cours d’une conférence de presse en octobre, il a dit aux journalistes qu’elle a été « bien meilleure que ce que tout le monde pense … Elle est très engagée … Elle a été, je pense, un très bon juge. »

Source

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response