Monday 15th September 2014,

Britney Spears : Célébrité la plus recherchée depuis la création d’internet

Franck 6 décembre 2012 Célébrités, Classements, News Pas de commentaire


Britney Spears arrive en tête de la liste sept fois sur ces 12 dernières années, faisant d’elle la célébrité la plus recherchée depuis la création d’internet!

Voici la liste des célébrités les plus recherchées de ces 12 dernières années :

2001: Britney Spears
Brit et son étonnante performance aux MTV VMA’s avec des serpents vivants et une restitution inspirée de la jungle de « Slave 4 U ». Évidemment.

2002: Britney Spears
Yep, c’est encore Britney, bitch!

2003: Britney Spears
Le baiser de Britney sur scène avec Madonna lors de la performance « Like A Virgin » aux MTV VMA’s a clairement poussé les gens sur leurs ordinateurs pour revoir ce moment.

2004: Paris Hilton
Deux mots: sex tape. La vidéo, sorti en Novembre 2003, a mis l’héritière des hôtels vers la notoriété virale. Elle a également publié une autobiographie, « Confessions of an Heiress: A Tongue-in-Chic Peek Behind the Pose », en 2004.

2005: Britney Spears
Spears a passé 2005 enceinte de son premier enfant, Sean Preston Federline. Il est né Septembre 14, 2005.

2006: Britney Spears
Les gens ont tout simplement adoré taper « Britney Spears » dans leurs moteurs de recherche, hein?

2007: Britney Spears
Une descente aux enfers devant les yeux de tous, le rasage de crâne et la désastreuse performance aux MTV VMA’s ont contribué au spectacle sordide de Brit Brit.

2008: Britney Spears
La princesse de la Pop régnant sur l’Amérique a continué de fasciner le public, huit ans après avoir été couronnée « star la plus recherché » pour la première fois, sur le site du moteur de recherche.

2009: Michael Jackson
Le roi de la Pop a choqué le monde quand il est décédé le 25 Juin à l’âge de 50 ans.

2010: Miley Cyrus
Année exceptionnelle de l’ancienne star de Disney incluant la sortie de son hymne pop « Party in the USA » et un premier rôle dans « The Last Song » aux côtés de son futur fiancé Liam Hemsworth.

2011: Kim Kardashian
Un mariage télévisé, 72 jours de mariage soldé par un divorce médiatique. Kardashian arrive en troisième position mondialement cette année là, à la suite des expressions recherchées – « iPhone » et « Casey Anthony ».

2012: Kim Kardashian
La relation naissante avec le rappeur Kanye West a été obsessionnellement couverte par les tabloïds, les magazines aussi bien de mode que musicaux.

#BowDown


Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response