Saturday 25th October 2014,

Britney confie à People les 3 plus belles choses qu’elle a vécues en 2012

Britamande 21 décembre 2012 News Pas de commentaire

C’était une grosse année pour Britney Spears, qui a été nommée l’une des 25 plus intrigantes personnes de 2012 selon PEOPLE.
Pour commencer, Forbes a positionné la pop star au top de sa liste des chanteuses qui gagnent le plus d’argent (avec 58 millions de dollars) et son nouveau single avec Will.i.am, « Scream & Shout » est n°1 dans 17 pays.
Elle a même conquis Simon Cowell, les candidats – et les critiques – en tant que juges pour X Factor.
Après s’être installée à la télé réalité de Fox – dont les 2h de finales auront lieu jeudi soir – elle a développé sa propre marque de fabrique avec son : « Amazing. » (« Magnifique »)
Maintenant, Spears, 31 ans, a donné à PEOPLE les 3 choses qui ont fait que 2012 était « Magnifique ».

1. Sa carrière

Ce n’est pas un secret, je suis une personne timide. Je pense que faire cette émission cette année m’a permis de sortir de ma coquille beaucoup plus. Toutes les personnes de l’émission ont été magnifiques et m’ont mises à l’aise.

2. Ses fils Preston, 7 ans et Jayden, 6 ans

C’est vraiment magnifique de les voir grandir si vite. J’ai l’impression qu’hier je leur lisais des histoires le soir. Maintenant, je m’assois pour les écouter me lire des histoires !

3. Son fiancé, Jason Trawick, 41 ans

Ça me surprend que peut importe la situation il me soutienne. Jason a la faculté que je me sente toujours protéger et aimer.

Source
Traduction : B-Spears.net

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response